Menelwen-story

Menelwen-Story

Jeudi 1er mars 2012 à 18:43

Chronique de Menelwen, ou comment survivre au XXIe siècle.



Le petit son de Facebook qui s'ouvre sur une fenêtre de conversation.

Menelwen : Hey, salut bébé, comment tu vas ?
Quentin : Bien et toi ma belle ?
Menelwen : bien bien... Tu me manques, tu viens ce week-end .
Quentin : Oui, t'inquiète pas ;)
Menelwen : Je dois y aller, je suis désolée. Biz texto ?
Quentin : Yep, texto. Biz ma belle. Peut-être à tout a l'heure ;).

  -----0------
 

Pour survivre au XXIe siècle, il faut avoir un téléphone et un ordinateur avec internet, sinon, ce n'est pas marrant.
Je me présente, Menelwen j'ai 16 ans, je fais 1m74 pour 80 kg donc, j'ai un petit surpoids que je compense en m'habillant correctement. Je suis depuis un mois et vingt-huit jours avec un garçon super, que dis-je !
Génial. Cet homme est génial, plus grand que moi d'au moins dix centimètres, choses essentielles pour moi, gentil, intelligent mais surtout, plus vieux que moi, j'aime pas les garçons de mon âge et plus jeunes... Bien trop gamin pour moi
Bref, je m'attarde... Donc cet homme, en la personne de Quentin, est mon petit ami

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://menelwen-story.cowblog.fr/trackback/3171099

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast